Grenoble: AVRILLIER ( Verts/ADES) VEUT FAIRE le POUVOIR et le CONTRE POUVOIR !

Publié par Les Républicains 38 le

Sur le site des Verts/Ades Raymond Avrillier ancien Adjoint de Destot (PS), ancien Candidat Sénateur sur la liste Vallini (PS) se félicite de la victoire de la liste Piolle ( Verts/PG) sur laquelle il figurait en dernière position. Il rappelle le soutien apporté pendant la campagne et annonce qu’il continuera de le faire. On connait sa méthode : faire diversion à droite, plutôt loin de Grenoble afin d’éviter une quelconque intervention locale sur les manquements des Verts/ADES.(R.AVRILLIER (Verts/ades) COLISTIER de PIOLLE:  » Des méthodes de voyou »)

Dans une dialectique d’une logique imparable il annonce donc aussi – après avoir rappelé avoir gagné, donc être devenus ensemble le pouvoir local – qu’il serait aussi le contre pouvoir !

En effet il fera « la critique quand il le faudra car il y a toujours besoin de contre pouvoirs » (!)explique t il.

Pas belle la vie ? l’extrême gauche détermine les sujets à débattre et les Grenoblois auraient le choix entre l’extrême gauche ou… l’extrême gauche. Cela remplacerait le débat gauche ( Destot/Safar) contre gauche (Verts/Ades) auquel on avait droit jusque là.

Les Grenoblois sont plutôt demandeurs d’un débat sur une alternative…

Catégories : Echos