GRENOBLE: A QUAND L’AGRANDISSEMENT de la SALLE du CONSEIL?

Publié par user1 le

 » La salle du Conseil Municipal sera rénovée pour agrandir l’espace réservé au public et permettre l’accueil de tous les habitants sans distinction et entrave… » déclarait la liste Piolle (Verts/PG) dans ses engagements.

Partie en fanfare en accueillant dés le deuxième Conseil Municipal les étrangers en situation irrégulière , leur promettant un hébergement « inconditionnel » la municipalité usait de la méthode de l’extrême gauche: impressionner le bourgeois, créer une tension physique pour amoindrir toute opposition, mettre en scène des personnes afin de symboliser la misère du capitalisme.

Dans ce cadre il est évident que l’espace réservé au public devait vite être agrandi afin que ce type d’opérations soient multipliées et rythment la vie du Conseil Municipal.

E.PIOLLE (Verts/PG) INTERPELLé COMME UN VULGAIRE PATRON

Malheureusement  pour elle l’exercice du pouvoir a vite changé les choses ! E.Piolle s’est fait interpeller comme un vulgaire patron par les salariés de GEG qui ont envahi le Conseil Municipal. Les habitants riverains du bidonville Esmonin sont venus manifester à plusieurs reprises pour protester contre l’immobilisme de la municipalité et sa complaisance avec son développement.

Du fait de la dégradation de la ville, de la montée du mécontentement dans les quartiers ( centre ville, Village, Bajatière, Bouchayer…) il est à craindre que des grenoblois de plus en plus nombreux viennent demander des comptes à la Mairie lors des Conseils Municipaux.

C’est pourquoi la promesse N°14, comme tant d’autres est passée à la trappe et n’est plus d’actualité. Décidément la municipalité Piolle mange son chapeau par tous les bords.

14 agrandissement salle conseil

Catégories : Actualité