G.BURBA ( app PS) sur la liste de Destot (PS)

Publié par Les Républicains 38 le

Le Président de la Chambre de Métiers de Grenoble Georges Burba ( app PS) a donné son accord à M.Destot pour figurer à nouveau sur sa liste municipale . Il aurait pris ses précautions en matière de compatibilité avec le mandat municipal.
On se souvient en effet qu’en 2008 élu sur la liste de Destot il avait immédiatement – et très étrangement – démissionné .

Cette présence au moment ou l’artisanat souffre de la politique locale ( suppression du stationnement, réduction des voiries, arrêt des chantiers …) et de la politique nationale qui produit la récession par accumulation d’impôts et charge sonne comme une provocation. Les artisans auraient plutôt besoin d’être défendus contre le pouvoir plutôt que de lui apporter leur soutien.
Toujours bizarre de remercier son bourreau.

On se souvient de la photo choisie par M.Destot pour illustrer la remise de la légion d'honneur à G.Burba par le Premier Ministre: gommage de G.Fioraso...

On se souvient de la photo choisie par M.Destot pour illustrer la remise de la légion d’honneur à G.Burba par le Premier Ministre: moins on voit G.Fioraso… S’avançant avec Ayrault , M.Destot avait demandé que les photographes opèrent :  » La Ministre n’est pas en place  » avait sèchement rappelé Ayrault. c’est dans cette ambiance que G.Burba s’engage à nouveau

Catégories : Echos