Forum « libé »: Souriez la municipalité Destot vous photographie et vous fiche
|
Une belle promotion pour le quotidien » engagé » . La municipalité Destot a donc supporté financièrement une opération à 100% PS/Verts . Tous les intervenants appartenaient à ces formations ou à ces idéologies(.« Libération » à Grenoble: une opération marketing à 500 000 Euros pour le contribuable?)
La moitié du corps électoral était donc exclue d’un forum censé débattre (!) et qui se déroulait à MC2 laquelle devrait donner l’exemple de la démocratie puisque la culture est bien à l’opposé du dogmatisme. (« Forum de Libé » : C’EST LA FAUTE de la DROITE S’IL N’Y A PAS D’UMP aujourd’hui à Grenoble! )
On ne connaît toujours pas le coût car les 70 000 Euros lâchés par Michel Destot en réponse à l’interpellation de Denis Bonzy, Président du Club 20 ne correspondent à rien.(« Forum Libé ». révélation: DESTOT avait demandé 100 000 Euros à la Métro)
Mais maintenant voilà les utilisations de fichiers . Évidemment la Commission Informatique et Liberté va être saisie de savoir si la constitution de fichiers commerciaux par des collectivités publiques est légale , si ce fichier est déclaré , si les participants savaient qu’ils étaient dans le cadre d’une opération de communication de partis ( PS et Verts) et de promotion commerciale ?
Il y avait déjà la confusion des sentiments qui existe avec l’opération Grenoble Faux Factory à laquelle sont associés le DL, FR3, 20 mn qui bénéficient tous de publicité .(GRENOBLE FAUX FACTORY: un problème de déontologie des médias )Le fait que les grenoblois se fassent photographier en échange d’un document de propagande qui leur est remis.(GRENOBLE FAUX FACTORY: J.SAFAR (PS) AVOUE DÉJÀ 250 000 Euros)
Aussi le subventionnement de TF1 (Grenoble : TF1 SUBVENTIONNÉ PAR LA MÉTRO (PS)!) pour amuser le public avec N.Aliagas,C.Chazal,H.Roselmack et » Grenoble en Couleurs » ça fait beaucoup de mélange des genres et d’argent public utilisé pour la campagne du PS. (« Grenoble en couleurs »: M.DESTOT VEUT TEINDRE L’ÉCHEC DE SA POLITIQUE) Et camoufler l’échec d’une politique de quartiers qui a conduit Grenoble a être retenue parmi les 4 villes de France au plus fort taux de chômage dans les quartiers sensibles(Grenoble: emplois « francs » . La CCI applaudit encore…)
Il va falloir que Michel Destot et ses amis s’expliquent sur cette débauche .