Européennes : dernière ligne droite !

Publié par Les Républicains 38 le

Nous sommes désormais à trois jours des élections européennes. Après le grand meeting de Villeurbanne avant-hier, dernière ligne droite avant cette élection cruciale pour l’avenir de l’Europe !

Partout en France, notre famille politique mène une campagne de terrain dont nul ne peut remettre en cause le dynamisme des idées portées. Ce constat s’applique à notre fédération qui, outre les réunions organisées par Nathalie Béranger, Sandrine Chaix, Yannick Neuder ou encore Alain Moyne-Bressand, est le théâtre d’une mobilisation active.

Partout en Isère, des militants de toutes les générations ont participé aux actions de terrain pour porter notre projet de refondation de l’Europe : collages, tractages, boitages…

La campagne se poursuit jusqu’au vendredi 24 mai à 23h59, heure à partir de laquelle tout acte de militantisme (y compris sur les réseaux sociaux !) est légalement proscrit.

Rappel : dans l’hypothèse où vous vous savez absent le 26 mai prochain, n’oubliez pas que vous avez la possibilité de dresser une procuration (la procédure est détaillée : ici). Chaque voix compte.