ESPLANADE À GRENOBLE : ON NE VOIT QUE DU VERT!

Publié par Les Républicains 38 le

On aime beaucoup les présentations du bétonnage par la municipalité PS.
S’agissant de l’esplanade elle n’a pas failli à la tradition.

Les images de synthèse incluent la montagne de la Bastille comme espace Vert du quartier. Et à bien regarder l’image on ne voit pas qu’il s’agit d’une pente abrupte, impraticable mais on croirait presque un pré accessible!

Les élus PS se comportent comme de très vulgaires promoteurs dans leurs présentations.

On connaît cela avec Flaubert ou les 10 000 nouveaux habitants sont présentés comme une  » coulée verte » , ( FLAUBERT à GRENOBLE: ENCORE 2200 LOGEMENTS ET 10 000 NOUVEAUX HABITANTS) tandis qu’à De Bonne on ne voyait qu’un parc pour les 850 nouveaux logements (BONNE à Grenoble : LA DÉLINQUANCE EXPLOSE DÉJÀ dans le » QUARTIER MODÈLE  ») et que quai de la Graille la bétonisation s’appelle  » Clos des Fleurs ».(BÉTONNAGE: quai de la Graille/Jean Macé 10 000 habitants en bordure des voiries)

Les habitants de l’Ile Verte , eux, ont lacéré les affiches municipales mensongères. (MUNICIPALITÉ DESTOT(PS): PUBLICITÉ MENSONGÈRE (SUITE) À L’ILE VERTE)

L'image de la future esplanade par la municipalité Destot : le béton est blanc et le vert  existe déjà, c'est la Bastille sauf que ce n'est pas plat contrairement à ce qu'on pourrait croire.

L’image de la future esplanade par la municipalité Destot : le vert c’est la Bastille sauf que ce n’est pas plat contrairement à ce qu’on pourrait croire.
 Les Grenoblois ne sont évidemment pas dupes de  ce flot de verdure censé surgir partout en image et jamais sur le terrain. La dernière idée qui était de mettre une tour de 16 étages dans un carrefour ( Alliès/Libération) a été accueillie comme il se doit.(Grenoble:LA MUNICIPALITÉ PS RECULE SUR LA TOUR DE 16 ÉTAGES )
Seul un changement en mars pourra mettre fin à cette folie bétonnière même dénoncée avec humour par Jamel (JAMEL: » DESTOS, IL EST PORTUGAIS, C’EST POURQUOI IL MET DU CIMENT PARTOUT »)
Catégories : Actualité