E.PIOLLE (Verts/PG) VANTE LA CHARTE ÉGALITÉ HOMMES FEMME

Publié par Les Républicains 38 le

Entre la journée de la femme et la signature de la charte Européenne de l’égalité Homme Femmes , Eric Piolle Maire ( Verts/PG) a pris juste le temps de congédier brutalement la seule femme qui dirigeait une société de la ville!

E.PIOLLE VEUT la PARTICIPATION ÉQUILIBRÉE des FEMMES…

Le « DL » (13/3) rend compte de la conférence de presse d’Eric Piolle dans laquelle il confirme son  » engagement fort pour la charte « qui prévoit…  » le participation équilibrée des femmes et des hommes dans toute les sphères de décision » (!).

…ET LIMOGE la SEULE QUI DIRIGE UNE SOCIÉTÉ MUNICIPALE

Pour appliquer ce grand principe il a donc limogé Valérie Dioré Directrice de la SEM Innovia sans aucun reproche professionnel à lui faire pour la remplacer par… Pierre Kermen, le candidat des Verts aux municipales de 2001, 59 ans, retraité de l’Université.

LES CANDIDATES VERTS/PG pour le… RESPECT

Auparavant lors de la journée de la femme, celles qui se présentent sous sa bannière avaient brandi le slogan  » respect » pour expliquer la place des femmes dans la vie publique…Avec la municipalité Piolle les grands principes solennellement énoncés ont souvent pour objet de cacher de vrais arrangements.

RÉGULER LA FINANCE, SAUF POUR SOI

Ainsi le Conseil Municipal avait il débattu du traité Transatlantique car la majorité Verts/Ades/PG voulait donner des leçons au monde sur la régulation de la Finance. Ainsi Eric Piolle lui même a signé en grandes pompes la charte  » Roosevelt 2012  » qui stipule de boycotter les paradis fiscaux et… il est lui même actionnaire d’une société à Singapour qui commerce avec les paradis fiscaux.

Catégories : Echos