E. PIOLLE ( Verts/PG) LIMOGE Valérie DIORE en FAVEUR de P.KERMEN ( Verts/Ades)
Warning: Illegal string offset 'custom_subtext' in /home/republiczc/www/wp-content/themes/wppolitico/functions.php on line 226

Accueil  »  Echos  »  E. PIOLLE ( Verts/PG) LIMOGE Valérie DIORE en FAVEUR de P.KERMEN ( Verts/Ades)
26 fév 2015 06:02 Commentaires fermés admin

Dans le « DL » (25/2) Eric Piolle Maire (Verts/PG) de Grenoble reconnait qu’il n’a rien à reprocher à Valérie Dioré Directrice Générale de la Société d’ Économie Mixte Innovia. Mais il la vire. » Je vis cette révocation douloureusement, je ne me suis pas sentie respectée  » explique Valérie Dioré. Eric Piolle se comporte en patron de combat pour régler ses comptes politiques:  » le poste de madame Dioré peut être révoqué à tout moment « . Il se croit à Singapour.

P. KERMEN le CANDIDAT VERTS/Ades des MUNICIPALES de 2001

Et sur le fait que la nomination de Pierre Kermen, ancienne tête de liste des Verts aux municipales à Grenoble (2001), ancien Adjoint au Maire (Verts/Ades) à l’urbanisme ait été effectuée sans appel à candidature, dans l’opacité et le clanisme les plus complets Eric Piolle répond: « Nous n’avons pas éprouvé le besoin de lancer une candidature dès lors que nous avions une personnalité qualifiée » (!). L’apôtre de la transparence et de l’éthique…

UN POSTE FORTEMENT RÉMUNÉRÉ pour un RETRAITE

Il est probable que ce poste fortement rémunéré ait été négocié au moment de la campagne municipale. Pierre Kermen chargé du développement Durable à l’Université Stendhal (le sien de développement) âgé de 59 ans est probablement en âge de prendre sa retraite et pourra la cumuler avec ces nouvelles fonctions.

LA MUNICIPALITÉ ÉLIMINE UNE FEMME pour un RETRAITE du CLAN

La municipalité Verts/Parti de Gauche élimine une femme pour mettre un pré retraité du clan sans aucune éthique sur la méthode! Bien entendu au même moment le Conseil Municipal de Grenoble adopte solennellement la charte de l’égalité Hommes/femmes à la demande d’Eric Piolle! C’est à ça aussi qu’on les reconnait: ils osent tout. Pas question non plus de donner sa chance à un jeune pour les postes.

R.AVRILLIER et V.COMPARAT ( Verts/ades) à la MANŒUVRE

On reste entre nous. Car bien entendu les fameux donneurs de leçons , R.Avrillier et V.Comparat ( ce dernier étant expert à toutes les sauces) sont parmi les organisateurs de l’opération. Il s’agit d’abord de servir le clan. On peut penser que pour couvrir le coup Raymond Avrillier sortira une nouvelle « affaire » ou Erwan Lecoeur une opération com’.

AUCUN ENGAGEMENT N’EST RESPECTé

La municipalité Piolle révèle son vrai visage: Olivier Bertrand est candidat aux élections départementales en opposition aux engagements du faux  » Rassemblement citoyen » qui stipulent que ce mandat doit être unique. Et Eric Piolle a signé la charte Roosevelt 2012 qui stipule que les signataires doivent boycotter les paradis fiscaux: il est actionnaire d’une société installée à Singapour qui commerce avec Guernesey et les Iles Caïman. Pas belle la vie?

Et champagne pour Pierre Kermen.

Share