E.PIOLLE (Verts/PG) COPIEUSEMENT SIFFLé AU FESTIVAL du CIRQUE

Publié par Les Républicains 38 le

La décision de mettre fin au Festival du Cirque de Grenoble par Eric Piolle (Verts/PG) a été copieusement sifflée au Palais des Sports de Grenoble. Lorsque Jean-Pierre Foucault a annoncé que la 14 eme édition ne pourrait pas se tenir à Grenoble du fait de la décision municipale les 3500 spectateurs ont sifflé sans ménagement.

Eric Piolle a réglé son compte brutalement à l’équipe du Palais des Sports mettant fin à l’épreuve mythique des « 3 jours cyclistes » comme il a supprimé le passage du Tour de France à Grenoble.

LES DOGMES de l’EXTRÊME GAUCHE

La municipalité multiplie les décision idéologiques. Les élus d’extrême gauche chargés du sport, de  » l’animation » , de la montagne suivent leur dogme au détriment de la réalité: Sadok Bouzaienne, Adjoint aux Sports ( Front de Libération de la Tunisie) Olivier Bertrand , Animation ( dogmatique des Verts/Ades), Pierre Mériaux , Montagne ( Inspecteur du Travail qui n’avait pas réuni la Commission Communale de sécurité pour les rencontres du cinéma ce qui aurait pu provoquer un drame).

LE FESTIVAL du CIRQUE SERA à VOIRON

Le Festival du Cirque sera accueilli à Voiron l’année prochaine qui bénéficiera ainsi d’une animation pour son activité commerciale et d’une manifestation de qualité. Bravo Julien Polat , Maire de Voiron.

En sifflant copieusement la municipalité Piolle les spectateurs du Festival du Cirque de Grenoble ont démontré qu’ils ne s’y sont pas trompé…

Catégories : Echos