E.PIOLLE ( Verts/PG) A AUSSI TRICHé sur son CV de CANDIDAT!

Publié par Les Républicains 38 le

Pour gagner la municipale révèle « Le Postillon » « le CV ( d’Eric Piolle) a donc été travaillé dans les moindres détails. Jusqu’à oublier quelques actes fondateurs de la vie de Piolle.

Présenté comme « novice en politique » engagé seulement depuis 2009 à l’occasion de l’ouverture à la société civile d’Europe-Ecologie, Piolle a eu son nom marqué sur un bulletin de vote il y a bien longtemps: il a été candidat aux législatives dans l’Isère en 1997, et suppléant pour les législatives de 2002 dans la 3 eme circonscription(…)

CANDIDAT de GAUCHE A l’AGE de 24 ANS

« Cet engagement précoce montre que ça fait un moment que notre homme songe à la conquête du pouvoir le matin devant la glace: vous en connaissez beaucoup, vous, des jeunes de 24 ans qui se présentent aux législatives? questionne à la fin « Le Postillon » .

« UNE BONNE CAMPAGNE, C’EST COMME UNE SERIE Télé »

E.Piolle ( Verts/PG) qui a démontré une transparence approximative sur ses revenus d’élus ( il a annoncé 4200 € « omettant » les 800 € de Conseiller Communautaire) a aussi triché sur son CV de présentation à la Mairie sur les conseils de son communiquant parisien Erwann Lecoeur .

Mais il est vrai que pour ce dernier « une bonne campagne c’est comme une série télé : c’est quelque chose qui répond aux attentes sociales »;La vérité n’est donc pas très importante. Erwann Lecoeur est le nouveau directeur de la communication de la ville.

 » ça a de la gueule coco »

Ce qui explique les premiers pas de Piolle: débat sur le traité Transatlantique au Conseil municipal – « ça a de la gueule coco » – afin d’éviter l’insécurité, la malpropreté , Alpexpo, les questions sur la densification de la ville.

Pas certain que la « série télé « de Piolle puisse tenir en haleine très longtemps les grenoblois. (GRENOBLE: E.PIOLLE (Verts/PG) S’OBSERVE, SE COMMENTE et… S’AIME)