E.PIOLLE (Verts/Ades) VEUT ÊTRE « VOUVOYE » par J.SAFAR(PS)…

Publié par Les Républicains 38 le

L’extrême gauche a des principes ! Le camarade Eric Piolle ( Verts/ades) l’a fait savoir hier soir lors du débat organisé par Place Gre’net : il a demandé à Jérôme Safar (PS) de bien vouloir le vouvoyer ! Il en a assez de cette promiscuité et du tutoiement .

Le candidat socialiste n’a pas tout compris bien sur. Il tutoie Eric Piolle depuis toujours, ils sont tous les deux présidents de leurs groupes politiques à la Région qu’ils cogérent ensemble derrière JJ Queyranne (PS). A Grenoble les Verts/ades ont cogéré avec Destot/Safar pendant 13 ans ( 95/2008) , même pendant le temps ou Jérôme Safar était adjoint au Maire ET chez Bouygues à Lyon ( 2001/2008) . Ils gèrent ensemble le département avec André Vallini (PS). Les Verts sont au gouvernement et entendent y rester… (GRENOBLE: La LISTE des POSTES LOCAUX des Verts/Ades aux côtés du PS)

Mais Eric Piolle toujours dans la comédie et la démagogie veut apparaitre différent au premier tour.( E.PIOLLE (Verts/Ades) FAIT DANS le TOUT C) OM’). Le prix à payer pour tromper les électeurs avant de les ramener dans le bercail socialiste est de paraître indépendant. Alors ce tutoiement rappelait trop la réalité de la connivence de fond. (LA LISTE E.PIOLLE (Verts/Ades): RECYCLAGE et TROMPERIES)

Fait trop référence à ce passé commun pendant lequel les Verts/ades ont couvert toutes les turpitudes du PS : Destot et Corys, Vallini et les emplois cabinets, l’utilisation du Conseil général dans la campagne Hollande, la gestion d’Alpexpo, celle du SMTC…(É.PIOLLE (Verts/Ades) DOIT RÉGLER LA DETTE AU CONTRIBUABLE).

Ce » à tu et à toi  » devenait gênant . A quoi ça tient l’amitié ….(E.PIOLLE (Verts/Ades) FAIT TOUJOURS le CONTRAIRE de ce QU’IL DIT)

Catégories : Echos