DESTOT ( PS) S’ATTRIBUE LES BREVETS DU CEA !

Publié par Les Républicains 38 le

Dans son classement des villes les plus innovantes au monde, le magazine Forbes classe Grenoble au cinquième rang.

Pour établir son classement, Forbes a utilisé l’indice de « patent intensity », soit le nombre de brevets déposé pour 10 000 habitants. Grenoble affiche ainsi 6,23 brevets pour 10 000 habitants. En comparaison, San Franciso est à 7,57.

Il est évident que c’est l’effet « CEA » . le CEA est le second déposant de brevets en France en 2012 .

DESTOT N’EST POUR RIEN DANS LE FAIT QUE LE CEA EST À GRENOBLE ET DÉPOSE DES BREVETS

Or il est implanté à Grenoble depuis 1954 ! Il n’en fallait pas plus à M.Destot pour reprendre son blablabla habituel et sans effet . Il n’est effectivement pour rien dans le fait que le CEA est à Grenoble et qu’il dépose des brevets!

Mais ça lui permet de parler de « modèle » comme s’il était lui même le moteur de quoi que ce soit.

Que l’on sache -à notre connaissance- en tant qu’ancien du CEA M.Destot ne s’est pas révélé par ses propres dépôts de brevets et comme chef d’entreprise à partir d’un service privatisé du CEA il a fait plouf.Il a particulièrement éclairé la « singularité » Grenobloise.(DESTOT / FIORASO : Pourquoi le rapport publié par Atlantico est une bombe)

GRENOBLE NE COMPTE QUE 10 000 CHÔMEURS !

Ce qui lui permet de se réjouir que Grenoble compte « seulement » 10 000 chômeurs ( on ne voit pas le rapport) . (Pour M.DESTOT (PS):  » le chômage baisse à Grenoble… « )La situation empire mais ça n’effleure pas le Maire de Grenoble.Tous les emplois qui disparaissent dans le commerce, dans l’artisanat, dans ce qui reste d’industrie n’est évidemment pas compensé par les dépôts de brevets.

Ainsi va Grenoble : son Maire imite Hollande . Selon eux ça pourrait être pire et ça ira mieux.

Ils sont les commentateurs de la situation.  On attend des décideurs.

 

 

 

Catégories : Actualité