DÉMOCRATIE LOCALE à Grenoble: E.PIOLLE (Verts/PG) a TOUT VERROUILLÉ

Publié par Les Républicains 38 le

Samedi l’association Aequitaz qui est a peu près à l’extrême gauche ce que l’UNI est à l’UMP a réuni à nouveau à la Mairie de Grenoble des citoyens pour mettre en place les Conseil Citoyens Indépendants (!)
Les « 8 citoyens  » censés représenter les grenoblois parmi lesquels figurent un membre des Verts/Ades très proche de V.Comparat et R.Avrillier( Sébastien Esnault), une membre des Verts ( Hélène Sousbie) ,une militante associative en faveur du port du voile ( Jouda Bardi) ont demandé aux présents de se répartir dans 4 groupes afin de pouvoir travailler sur la future démocratie locale !

DES GROUPES POUR NE RIEN DÉCIDER

Un groupe sur le périmètre des futurs conseils citoyens, un autre sur la durée de leur mandat, un autre sur le rôle de l’association qui coordonnera, et enfin un dernier qui devait déterminer sur quelle liste choisir les citoyens !  Toujours les usines à gaz pour perdre toute bonne volonté.

V.COMPARAT ( Verts/Ades) EST à la MANŒUVRE

Car la liste électorale étant trop simple ( les étrangers n’y figurent pas) il est proposé le recensement ou le cadastre. Vincent Comparat Président de l’Ades, Compagnon de Maryvonne Boileau ( Conseillère municipale, Présidente de Grenoble Habitat) et père de Laurence Comparat (Adjointe au Maire) est dans ce groupe de citoyens afin de le contrôler directement!

CE SERA TRANCHÉ DANS le BUREAU de E.PIOLLE (Verts/PG)

Bien entendu à l’issue de ces 4 réunions il a été décidé de ne rien décider. Rien n’a été tranché sur rien en public. Ce sera en privé dans le bureau du Maire Eric Piolle sur proposition des Verts/ades et du Parti de Gauche.

On se demande jusqu’à quand la municipalité Piolle va poursuivre cette pantalonnade digne des Républiques bananières?

PENDANT CE TEMPS la MUNICIPALITÉ DÉTRUIT

Pendant que quelques Grenoblois étroitement encadrés et fliqués par le système sont noyés dans les méandres d’une mécanique des détails , la municipalité Piolle en profite pour supprimer les musiciens du Louvre, le Festival du Cirque, les 3 jours cyclistes, le Tour de France , prendre le contrôle du Théâtre municipal, de l’animation de la ville… Sauf qu’ils ne se laissent pas tous faire.

Pas certain que ces méthodes d’un autre temps ne se retournent pas brutalement contre leurs auteurs

La préfiguration des conseils citoyens indépendants (!) en préparation à l'hôtel de ville samedi dernier sous le contrôle de Vincent Comparat et S.Esnaut qui représente officiellement les grenoblois. Il est membre des Verts/Ades...

La préfiguration des conseils citoyens indépendants (!) en préparation à l’hôtel de ville samedi dernier sous le contrôle de Vincent Comparat et S.Esnaut qui représente officiellement les grenoblois. Il est membre des Verts/Ades…

Catégories : Echos