DÉMENTI/FIORASO:pour » LE CANARD  » MÊME HOLLANDE S’Y EST MIS

Publié par Les Républicains 38 le

Geneviève Fioraso avait été sévèrement et sans ménagements remise à sa place quand elle avait émis l’hypothèse de supprimer la demi part fiscale des familles qui ont un enfant étudiant à charge . Une option qui avait suscité beaucoup d’émotion dans sa propre circonscription ou de nombreuses familles de la classe moyenne étaient concernées. Une expression de ras le bol avait amené certains à créer immédiatement un comité .(.Un Collectif en formation pour sanctionner G.Fioraso dans la première circonscription) Impôts et taxes pour la classe moyenne c’est assez!

Mais outre le Ministre du Budget Jérôme Cahuzac qui avait taclé durement sa collègue ( « Le gouvernement n’a « à aucun moment eu l’intention de supprimer » la demi-part fiscale accordée aux parents d’étudiants de moins de 25 ans » ) (Encore un succès ! G.FIORASO (PS) SÈCHEMENT DÉMENTIE PAR LE GOUVERNEMENT) le  » Canard Enchaîné  » de cette semaine révèle que Hollande lui-même a rappelé à l’ordre les Ministres :  » il faut que les Ministres maîtrisent mieux leur communication ». Étaient visés selon  » Le Canard » les Ministres qui ont parlé trop vite des sujets  » qui ne font pas l’actualité « .Sans citer de noms le Chef de l’État a fourni des exemples de ces sujets  » pas d’actualité « . Y figure  » la suppression de la demi part fiscale pour les étudiants »…

Geneviève Fioraso voulait trouver l’argent pour financer « l’allocation d’autonomie  » promise par Hollande. Elle n’a pas encore compris que les promesses d’Hollande n’engagent que ceux qui les écoutent.

Catégories : Echos