DE L’IMPORTANCE DE O.VÉRAN(PS)

Publié par Les Républicains 38 le

Le suppléant de Geneviève Fioraso, le Député PS Olivier Véran écrit à ses électeurs pour expliquer qu’il est le meilleur . À côté des 50 000 chômeurs de l’Isère il aligne la poignée des « contrats d’avenir » dans l’Isère lesquels ressemblent furieusement aux contrats du passé de feu Lionel Jospin dont on connaît le résultat.

Il se vante d’une « transparence » pourtant bien fausse à propos de sa réserve parlementaire puisqu’elle lui permet d’être opaque sur ce qui le concerne personnellement.(O.VÉRAN (PS) TRICHE AUSSI AVEC LA TRANSPARENCE)

 Et bien entendu il a une mission évidemment très importante que le « Premier Ministre  lui a confié sur la filière du sang ».  Il nous apprend aussi qu’il a « fait voté au parlement une réforme de la sélection en première année des études de santé dans la loi de Geneviève Fioraso, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche ». Probablement un exploit !

Quant à la faute d’orthographe a  » voté  » on lui en veut un peu : avec ses collaborateurs , attachés et ses indemnités il devrait être  en la matière plus performant qu’un site alimenté par des bénévoles  et fabriqué quand on peut.

Olivier Véran a oublié de citer un autre exploit : « porteur d’un projet de loi « . Volontaire ? (O.VÉRAN (PS) INVENTE LE  » PORTEUR  » D’UN PROJET DE LOI)

 

 

 

 

Catégories : Echos