DAECH à VILLENEUVE: la MUNICIPALITE PIOLLE RÉCOLTE la TEMPÊTE

Publié par user1 le

L’inscription en arabe signifie « DAECH ». Le tag pris  sur le mur de la mosquée de la Villeneuve rue des Trembles  n’a pas fait l’objet d’une mesure de la municipalité Piolle (Verts/PG) toujours indifférente. Toute à sa lutte contre l’état d’urgence, à sa dénonciation des « excès » de la police,  la municipalité Rouge/Verts laisse libre court aux ennemis de notre liberté, de notre mode de vie et de nos valeurs.

le tag Daech à Villeneuve sur la mosquée

le tag Daech à Villeneuve sur la mosquée

E.PIOLLE : le DISCOURS de la HONTE du 7 FEVRIER 2016

Le discours de la honte de Grenoble prononcé par Eric Piolle le 7 février 2016 au Palais des Sports réquisitionné pour l’occasion aux frais du contribuable a fait beaucoup de mal. Ce jour là avec Edwy Plenel et Médiapart ils ont combattu l’état d’urgence adressant un message de renoncement à tous ceux qui n’attendent qu’un signe de faiblesse de la République pour avancer.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/02/07/mediapart-au-palais-des-sports-un-cadeau-de-e-piolle-a-e-plenel/

Ils ont été entendus notamment à Villeneuve. E.Piolle récolte la tempête après le vent qu’il a semé.

E.Plenel et E.Piolle au Palais des Sports contre l'état d'urgence et aux frais des grenoblois

LA VILLE COMPAGNON de la LIBERATION dans l’ESPRIT de la COLLABORATION

Placer la ville Compagnon de la Libération dans l’esprit de la collaboration représente une faute grave de la part d’Eric Piolle qui a montré une fois de plus qu’il est prisonnier d’une idéologie d’extrême gauche portée par des éléments bien connus à Grenoble et depuis longtemps.  Il a manqué à ses devoirs de Maire.

VILLENEUVE: PLUS D’ALCOOL, la VALEUR des BIENS S’EFFONDRE

Villeneuve ou on ne peut plus trouver d’alcool dans les commerces de proximité,  ou la valeur des appartements s’effondre et ne trouvent plus d’autres acquéreurs que des membres de la même communauté ou le collège de 600 élèves à l’époque de la municipalité de droite  est descendu à moins de 200 élèves, dans lequel la municipalité Piolle – dans la continuité de la municipalité Destot-  poursuit les « réhabilitations » du social tandis que les propriétaires a qui on a menti sur la mixité sont spoliés.

Pourquoi après 20 ans de politique d’assistanat et de regards détournés des vrais problèmes la gauche et les Verts continuent ils cette politique irresponsable qui aboutit à lire DAECH sur la mosquée?

<< villeneuve-la-gauche-ne-veut-pas-acter-lechec-urbanistique-pour-alain-carignon/

E.PIOLLE NE RECULE DEVANT AUCUNE TRICHERIE

Décidément la municipalité Piolle a tout faux. Sa dernière pantalonnade faisant poser une question au dernier conseil municipal par un membre de son comité de soutien en le présentant comme un « citoyen » aura démontré une fois de plus qu’elle ne  recule devant aucune tricherie.

Mais sa désolidarisation de la collectivité Nationale et de la défense de nos valeurs communes mises en avant lors du meeting du Palais des Sports avec E.Plenel aura été plus qu’une faute politique,  une faute morale impardonnable. Le tag de Villeneuve est bien une conséquence de cet esprit de capitulation prôné par l’extrême gauche locale.