CHIRON (PS) SUR DE LONGEVIALLE (APP PS): « EST IL CAPABLE ? »

Publié par Les Républicains 38 le

S’il en est un qui ne marche pas dans l’opération électorale Destot/Safar c’est Jacques Chiron Sénateur et Adjoint au Maire (PS) . Depuis qu’il se retire de la liste il peut torpiller tranquillement le duo. Il tacle donc sévèrement Philippe de Longevialle ( app PS) qui veut grossièrement faire croire qu’il incarne tout à coup le centre. Pour le ramener au PS. (GRENOBLE: DE LONGEVIALLE À LA MANOEUVRE POUR LE PS)

 » Il a déjà la chance d’être Adjoint au Maire depuis 5 ans, une chance compte tenu du poids de sa formation politique  » lance Jacques Chiron sur Telegrenoble hier.(http://www.telegrenoble.net/emissions/cap-info/1/videos.html)
Ajoutant sur son « collègue « : « avant de prétendre à pouvoir être Maire de Grenoble il faut prouver qu’on est capable de mener à bien une telle ambition… »

Terminant :  » J’attends encore s’il en est capable » , réclamant  : « un peu d’humilité « .

Voilà Philippe de Longevialle habillé pour l’hiver.(Ph.de LONGEVIALLE Adjoint à Grenoble: de Charles Pasqua à François Hollande!)

 Il semble au bout du processus quant à l’utilisation que le PS peut faire de lui. Ses acolytes M.Bachir Cherif et S.Gemmani ont pris les devants…

La liste PS va avoir du mal à se présenter comme » élargie » avec de tels supplétifs…

 

 

Catégories : Echos