CENTRE VILLE de GRENOBLE: l’ABANDON

Publié par Les Républicains 38 le

Grande Rue à Grenoble les pavés se détachent sur de grandes surfaces provoquant des chutes évidemment d’abord des personnes âgées .Plus de 50% des dalles sont descellées, lorsqu’elles ne sont pas enlevées et remplacées par du goudron avec des décalages importants sur l’épaisseur. Un état lamentable.

La municipalité Piolle ( Verts/PG) compte de nombreux Adjoints aux appellations attrayantes (Mme Lucile LHEUREUX adjointe d’extrême gauche à l’espace public) et même un élu de même tendance,Antoine BAK, responsable du secteur géographique.
Malgré les alertes des habitants et riverains ça ne bouge pas plus qu’avec Destot/Safar (PS).

MONTORGE, CUJAS, les POUBELLES, JARDIN de VILLE les RATS

Le week end en particulier les habitants supportent les poubelles qui débordent rue Cujas, rue Montorge et au jardin de ville de gros rats ont fait leur apparition y compris à proximité du jardin dédié aux enfants. Ils demandent que des mesures soient prises ce samedi et ce dimanche.

le spectacle auquel les Grenoblois ont droit le week end

le spectacle auquel les Grenoblois ont droit le week end

Rue Cujas à Grenoble...

Rue Cujas à Grenoble…

Le TRAITE TRANSATLANTIQUE AVANT la PROPRETE

Eric Piolle a fait délibérer le Conseil Municipal sur le Traité Transatlantique car il avait un avis précis à donner qui a fait trembler à la fois Obama, Poutine et l’Union Européenne.

Pour la propreté urbaine il demande qu’on  » lui laisse le temps de découvrir comment fonctionne le service « … C’est évidemment plus compliqué.Plus les problémes sont éloignés de Grenoble plus Eric Piolle est compétent.
(http://www.republicains38.fr/malproprete-de-grenoble-laissez-nous-decouvrir-comment-fonctionne-le-service-e-piolle-vertspg/

Les dalles de la Grande Rue à Grenoble, en plein centre ville, un piège à piétons

Les dalles de la Grande Rue à Grenoble, en plein centre ville, un piège à piétons

 

 

Catégories : Echos