BRIÉ: JOURNÉE CONVIVIALE de la 2 EME CIRCONCRIPTION LR avec C.SOULLIER

Publié par user1 le

La pluie intermittente n’a pas gâché la journée conviviale ni entamé la détermination des adhérents et sympathisants de la 2 eme circonscription . La deuxième édition de la journée conviviale organisée par Claude Soullier Délégué de circonscription et son équipe a été couronnée de succès. L’année dernière en commençant Claude Soullier avait devancé le souhait de Thierry Kovacs pas encore Président de la Fédération que chaque circonscription organise une fois dans l’année une rencontre de ce type et que les Républicains38 organisent , eux , une fête départementale de rentrée.

LE NOMBRE DE PARTICIPANTS A DOUBLÉ D’UNE ANNÉE SUR L’AUTRE

Avec 150 participants Brié et Angonnes aura été une réussite . L’excellente organisation grâce au chapiteau donne confiance à ceux qui viennent et reviennent donc et le nombre de participants a doublé d’une année sur l’autre . il faut dire que le menu entièrement local était délicieux: la salade du jardin, les poulets de la ferme, les fromages locaux, l’équipe de Claude Soullier avait choisi les circuits courts.

Autour de Claude Soullier les responsables départementaux des Républicains38: Alexandre Roux SD et François Tarantini, Adrien Fodil, Nicolas Ponchut SDA, Clément Chappet délégué jeunes

Autour de Claude Soullier les responsables départementaux des Républicains38: Alexandre Roux SD et François Tarantini, Adrien Fodil, Nicolas Ponchut SDA, Clément Chappet délégué jeunes

LES MESURES DE LA MUNICIPALITÉ PIOLLE (Verts/PG) AU COEUR DES ÉCHANGES

L’orchestre lui-même et la piste de danse permettait à ceux qui le voulaient un moment de détente. Bien entendu les échanges et les débats ont eu lieu entre tous ceux qui étaient là et du fait de la proximité de Grenoble les mesures prises par la municipalité Piolle (Verts/PG) étaient beaucoup commentées avec inquiétude, chacun soulignant la descente aux enfers qu’est en train de vivre la ville.

LES RESPONSABLES RÉPUBLICAINS AUTOUR d’Alexandre ROUX Secrétaire Départemental

Les responsables des Républicains 38 sont venu nombreux entourer Claude Soullier et son équipe: Alexandre Roux, Secrétaire Départemental, Adrien Fodil, François Tarantini, Nicolas Ponchut, Secrétaires Départementaux Adjoints, Clément Chappet délégué jeunes.

Dans un discours chaleureux Claude Soullier a remercié son équipe, les présents et dit tout son espoir de conquête dans la circonscription à l’échelle locale et pour les échéances nationales.

A.CARIGNON:  » UN QUINQUENNAT NÉ DANS LE MENSONGE SE TERMINE DANS LA DÉROUTE »

Alain Carignon, Ancien Ministre a souligné le grave échec de la gauche au plan national.  » Un quinquennat né dans le mensonge se termine dans la déroute ». Il a appelé à la mobilisation pour les primaires de la droite et du centre rappelant son choix personnel en faveur de Nicolas Sarkozy et affirmant  » respecter le choix des autres car nous n’aurons que des candidats de qualité « .  Au plan de l’agglomération il a souligné les retards qu’engendre la coalition PS/Verts/PC au pouvoir à la Métro qui est dans la continuité de l’immobilisme qui la caractérise depuis 20 ans sur les liaisons et les contournements , regrettant au passage qu’une commune comme Brié et Angonnes figure dans une telle majorité.

UN IMPORTANT MOMENT de CONVIVIALITÉ

Asra Wassfi Conseillère municipale (Modem) de St Martin d’Hères avait aussi tenu à s’associer à cette journée et s’est félicitée des valeurs partagées et de la capacité à travailler ensemble afin de préparer la relève dans ce territoire sous le joug des communistes depuis la Libération au détriment de la population qui souffre.

Un moment important de convivialité, d’échanges et d’espoir rendu possible par le travail acharné de bénévoles dévoués auxquels il faut rendre hommage.