B.PASCALL (Parti de Gauche) :  » UN PROBLEME d’ETHIQUE pour PIOLLE « 

Publié par Les Républicains 38 le

Brigitte Pascal une militante du Parti de Gauche dont Elisa Martin la Première Adjointe au Maire est fondatrice ne se suffit pas des explications d’Eric Piolle.

Sur son site elle écrit : »il existe un vrai problème éthique découlant du décalage entre son discours anti-paradis fiscaux, et sa pratique, qui ne pourra que refroidir tous les électeurs de gauche qui ont voté pour lui, au nom du « renouveau » et de la « morale » en politique, d’un homme de gauche « propre ».

« LE NOUVEAU MAIRE CHERCHE A FAIRE du PROFIT »

« Le fait que sa femme travaille dans cette société montre que le lien existant est assez important. En tout état de cause, le nouveau maire de Grenoble cherche, ni plus, ni moins, à faire du profit bancaire, ce qui pose un problème aux militants anti finance que nous sommes….

FRAPPEE « PAR SON ABSENCE de CULPABILITE »

« Ce qui me frappe surtout, dans les explications de Piolle, c’est son absence totale de culpabilité. « A quoi reconnait-on un dominant ? s’interrogeait Monique Pincon-Charlot : « à son absence totale de culpabilité ». On a l’impression que Piolle (son cerveau) a un pied chez les dominants, un pied chez les domines… »

« De tout coeur, on souhaite que JLMélenchon lui demande de revendre au plus vite ces parts de société, afin d’éclaircir les soupçons, qui ne sont déjà accumules sur lui, rien qu’en l’espace d’une journée.. »