AUTOROUTES à VÉLO: E.PIOLLE (Verts/PG) DEMARRE avenue A. SEMBAT

Publié par user1 le

Les employés ont été  à pieds d’œuvre avenue A.Sembat à Grenoble pour supprimer l’un des derniers accès à la ville.

Alors que 600 commerces sont disponibles sur le marché grenoblois, que le chômage a augmenté de 11, 5% dans l’agglo l’année dernière ( contre 6,7% à la moyenne nationale) alors que les commerçants, les artisans ont fait de ce sujet un préalable à la reprise du dialogue E.Piolle ne veut rien entendre.

C.FERRARI (PS) AVAIT PLAIDÉ « UNE ERREUR de COMMUNICATION »

Le pauvre C.Ferrari (PS) Président-otage de la municipalité Piolle avait tenté d’expliquer qu’il s’agissait « d’une erreur de communication » (!). Sur l’avenue Agutte Sembat  » On par­le simplement d’une bande cyclable bidirectionnelle de 4 mètres de large  » a t il précisé (DL 6/11/15). Or entre les deux voies bus de l’avenue il y a … 5 mètres ! Il restera un mètre pour les voitures et même la limousine de C.Ferrari ne pourra pas passer…

E.PIOLLE (Verts/PG) COMME UN GOUROU HABITÉ

E.Piolle se comporte maintenant comme une sorte de Gourou habité et multiplie les déclarations de plus en plus déconnectées de la réalité prétendant entrer dans le III ème millénaire ou bien se définissant comme une sorte de Roosevelt des Alpes ! (Un Roosevelt qui, lui, avait relancé… la croissance). Visiblement il a pété un plomb.

DES RÉTICENCES DANS SON ENTOURAGE

Même si des réticences s’expriment autour de lui ( même V.Comparat des Verts/Ades a estimé sur France 24 qu’il ne « s’expliquait pas assez »…) , E.Piolle ne passant plus les portes, personne ne peut l’arrêter.

+ 50 % SUR LE PARKING des EXTÉRIEURS

Au dernier Conseil Municipal il a aussi fait voter la possibilité d’augmenter de 50 % le prix du stationnement des clients extérieurs en certaines circonstances afin de bien montrer qu’il ne tiendrait compte d’aucun avis extérieur à Sa Personne.

JOURNÉE des TUILES: 500 000 € et UNE FAUSSE FACTURE

La révélation que sa journée des Tuiles avait coûté 500 000 € au lieu des 150 000 qu’il avait solennellement garanti au Conseil Municipal , le fait que ce soit une autorité administrative de contrôle qui l’ait contraint à produire la facture et le fait que celle ci soit fausse, montre une inquiétante dérive sectaire et groupusculaire.

Cette municipalité la plus mal élue de l’histoire de Grenoble se croit tout permis. Les Grenoblois vont devoir la stopper.

Photos:
Les employés sont en train de prendre les mesures pour  » l’autoroute à vélos de E.Piolle (Verts/PG) av A.Sembat:

Les employés sont en train de prendre les mesures pour "l'autoroute à vélos" de E.Piolle (Verts/PG) av A.Sembat
Devant la CCI pour bien marquer combien son avis l’intéresse E.Piolle  fait prendre les mesures  pour  son  » autoroute à vélos »:
Les employés sont en train de prendre les mesures pour "l'autoroute à vélos" de E.Piolle (Verts/PG) av A.Sembat
C.Ferrari (PS) a essayé d’éteindre l’incendie en parlent d’une  » erreur de communication » et expliquant qu’il s’agissait « seulement d’une voie bidirectionnelle de 4 métres pour les vélos » . Or il reste 5 mètres entre les 2 voies bus…
C.Ferrari (PS) a essayé d'éteindre l'incendie en parlent d'une " erreur de communication" et expliquant qu'il s'agissait "seulement d'une voie bidirectionnelle de 4 métres pour les vélos" . Or il reste 5 mètres entre les 2 voies bus...
Les grenoblois de base ont à peu près compris le fonctionnement:
Les grenoblois de base ont à peu près compris le fonctionnement
Catégories : Echos