ANTI RACISME: ECHEC DE LA RECUPERATION PS à GRENOBLE

Publié par Les Républicains 38 le

L’agglomération Grenobloise forte de 400 000 habitants ne compte pas seulement 200 personnes anti racistes. C’est pourtant le nombre de ceux qui ont manifesté samedi rue Félix Poulat .
Il faut dire que la tentative de récupération éhontée tentée par le PS à laquelle se sont attelés jeunes et moins jeunes apparatchiks ( J.Savine, L.Masson, B.Rosmini) a heurté de larges couches de l’opinion.

LES ATTAQUES RACISTES ET… LES SIFFLETS CONTRE HOLLANDE

Dans les textes préparatoires on a mélangé allègrement les attaques à caractère raciste, insupportables et condamnées par tous , dont C.Taubira a été la victime avec les … sifflets dont François Hollande a été l’objet !

On est estomaqué par tant de culot de la part de ceux là même qui ont traité Nicolas Sarkozy Président comme on sait.

Mais cet amalgame est surtout une honte pour la cause de l’anti racisme. Ajoutons à cela les tentatives aussi grossières d’élargir l’extrême droite jusqu’à la droite et on dispose de tous les ingrédients de l’opération politicienne de bas étage.

JACQUES SAVINE ( PS) A LA PITEUSE MANOEUVRE…

Et même , selon des manifestants , d’aller jusqu’à condamner … des futurs  » candidats aux municipales »  sous cet angle! La manœuvre est du niveau de ceux qui la conduisent . Bientôt un candidat qui évoquera les questions d’immigration ou d’insécurité sera raciste. Un peu gros.

En rendant compte de la piteuse « manifestation » de samedi il n’a été question d’aucun de ces aspects là dans le « DL ».

Au contraire l’inénarrable Jacques Savine qui a été successivement délégué par le PS pour présider l’Union de Quartier Berriat, puis celle des Eaux Claires, puis en même temps représenter… la population face aux élus municipaux PS (dont il est membre et salarié d’une collectivité dirigée par eux)  au Conseil de Secteur 3 (!) et présider aussi SOS Racisme,  est interviewé dans ce même «DL». (Jacques Savine: une lumière crue sur le systéme PS à Grenoble)

… ET B.ROSMINI (PS) EN FLAGRANT DELIT DE MENSONGE

On ne lui demande pas pourquoi la cause de l’anti racisme portée par lui rencontre si peu de succès?

Le même jour Benjamin Rosmini organisateur d’opérations politiciennes comme Jacques Savine  avait été à nouveau découvert en flagrant délit de mensonge .(L’UMP 38 CONDAMNE LES OPÉRATIONS DE DIVERSION DU PS)

Comme le raconte Denis Bonzy, Président du Club 20 « via le compte Twitter de Benjamin Rosmini celui ci a lancé une rumeur « Bonzy censure sur son blog les commentaires qui lui sont défavorables ! ».
Il avait adressé sous un pseudo – Laurent – un commentaire puis sous le nom de Benjamin avait dénoncé sa non publication ! On retrouve la les méthodes de Jérôme Safar et de ses amis. Car la censure ils connaissent et celle-ci n’est pas virtuelle sur le net ! Plutôt proche de la violence physique.(GRENOBLE SEULE VILLE OU UN ECRIVAIN A ETE CENSURE)

UN CANDIDAT PS QUI SE DISQUALIFIE

Cela commence à faire beaucoup après les indignations « spontanées « surgies comme par enchantement des profondeurs de la Nation. Toutes ces manipulations mises à jour ne sentent pas bon. (LE PS à Grenoble: ENCORE UN MOUVEMENT « SPONTANÉ… »)

Que ce soit sur le fond – l’utilisation de grandes causes à des fins uniquement politiciennes – que ce soit sur la forme – des méthodes qui ne reculent devant aucun procédé – que ce soit ceux qui organisent ces agitations – des hommes liés au pouvoir local par de multiples intérêts personnels – tous les ingrédients sont réunis dans ces affaires pour disqualifier le PS et son candidat.(J. SAFAR ( PS): UNE CAMPAGNE EN CIRCUIT FERME)

Notre photo: Jacques Savine  qui conduit des opérations politiques depuis 30 ans au service du PS à Grenoble bien à l’abri des collectivités locales.

Catégories : Actualité