ALPEXPO: La GESTION C.HABFAST (Verts/Ades) AGGRAVE la SITUATION

Publié par Les Républicains 38 le

Il suffit de lire le témoignage publié par Médiapart pour comprendre la situation d’Alpexpo que la municipalité Piolle (Verts/PG) a pris en mains ! Une exposante explique pourquoi elle ne fera pas la foire de Grenoble: Alpexpo ne sait pas lui calculer sa facture… Elle renonce à exposer à Grenoble.

Alpexpo ne paie plus ses loyers à la ville, ne rembourse pas les annuités d’emprunts des travaux réalisés par la ville ( 20 M€) , ni les 13 M€ réalisés ces 3 dernières années.
(ALPEXPO: AU CONSEIL MUNICIPAL, le CONTRIBUABLE PASSE à la CAISSE)

E.PIOLLE COUVRE LA GESTION D’ALPEXPO

Eric Piolle fait l’impasse sur les prêts Madoff, les paiements de prestations sans factures et couvre les déficits mis à la charge du contribuable. Il est évident que les fameux « détecteurs de failles » devraient transmettre le dossier à la justice comme l’opposition l’a demandé
(E.PIOLLE (Verts/PG) VEUT COUVRIR LA GESTION PS d’ALPEXPO)

C.HABFAST CONNAIT, IL A LOUÉ UN STAND…

Claude Habfast Conseiller ( Verts/PG) Vice Président de la Métro est devenu Président d’Alpexpo et prétend connaitre le parc des expositions parce qu’il a une fois loué un stand… C’est dire le niveau.
(2/ ALPEXPO : POURQUOI LES VERTS/ADES FERMENT LES YEUX SUR LE SCANDALE))

UNE GESTION ADMINISTRATIVE qui AGGRAVE

Le témoignage publié par Médiapart montre que la situation d’Alpexpo s’est encore dégradée du fait de l’absence de toute empathie avec les questions économiques de la municipalité Piolle qui ne raisonne qu’avec réglementations, punitions, usine à gaz administrative (on le voit avec blocage des loyers, la réquisition des logements..)

Ce n’est pas demain que Grenoble va attirer investisseurs et pouvoir d’achat…

201409241353_0001

 

Catégories : Actualité