Affaires Vallini: R.JOURDAN « JE REPRENDS L’ACTION JUDICIAIRE AU DÉPART »

Publié par Les Républicains 38 le

M.Roger Jourdan avait saisi le Conseil Général, puis le Tribunal Administratif, puis le Conseil d’État à propos de l’utilisation de l’institution départementale au service d’un parti.
Il a produit des pièces incontestables qui attestent de ce détournement partisan par André Vallini (PS) . L’opacité a couvert ses méthodes et ce n’est qu’au hasard d’une procédure aux Prud’Hommes qu’une partie de l’iceberg a été révélée.(Affaire VALLINI : L’étrange conciliation dans l’affaire de harcèlement moral (Atlantico)

LA COALITION PS/PC/VERTS/ADES SE PROTÈGE DE TOUTE TRANSPARENCE

Pour l’instant la coalition PS/PC/Vert/Ades se protège de toute transparence à coups d’accord électoraux, indemnitaires( RÉVÉLATION : O.BERTRAND et C.BRETTE ( Verts) FINANCÉS PAR LE PS).de postes attribués en remerciements des bons et loyaux services. Qu’il s’agisse des Verts/Ades(Michel Gilbert (Verts/ADES): le combattant de l’eau a obtenu des résultats trébuchants) ou des « militants « PS( Jacques Savine: une lumière crue sur le systéme PS à Grenoble) .

 » LES CHEVALIERS BLANCS  » SONT INDEMNISÉS ET AU POUVOIR !

Aucun  » chevalier blanc  » ne s’est levé dans ses rangs depuis que Vallini gouverne l’Isère d’une main de fer et sans ménagements pour les « petits personnels ». C’est aussi à ces faits qu’on juge la duplicité et les mensonges des « détecteurs de failles » indemnisés par le pouvoir qui ne trouvent des failles qu’à la droite…(VERTS/ADES : à Grenoble les révoltés sont indemnisés et au pouvoir…)

ROGER JOURDAN :  » UN COMBAT SOLITAIRE »

Roger Jourdan, contribuable Isèrois et militant UMP mène son combat en solitaire : il n’a jamais rencontré dans l’Assemblée Départementale une oreille attentive chez ceux qui sont spécialisés dans l’éthique du comportement, les médias ont toujours fait l’impasse sur le fond de ce dossier. Il est vrai qu’André Vallini est très protégé par la presse ( (EMPLOI: L’AVOCAT D’AFFAIRES A.VALLINI(PS) PAS QUESTIONNÉ par le « DL » ) et FR3 (FR3 Grenoble: ON NE PEUT PAS TOUT DIRE SUR LE PS) .Bref le pouvoir reste très pesant dans l’Isère avec toutes ses ramifications y compris judiciaires. (GRENOBLE ET PARIS: DES MAGISTRATS DÉSIGNENT DES CIBLES POLITIQUES) .

ACTION POUR DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS

Roger Jourdan est pourtant disponible pour s’expliquer et ses conseils également…

La décision de forme rendue par le Conseil d’État ne modifie en rien la détermination et les possibilités d’action de Roger Jourdan.
En effet le Conseil d’État a estimé que la nouvelle décision du Tribunal Administratif de Grenoble en date du 3 septembre 2012  » n’a pas pu avoir pour effet de prolonger le délai de recours ( qui est d’un mois devant le Conseil d’État) qui a commencé à courir le 10 août 2012 (…) qu’il est constant que le délai était expiré à la date du 3 octobre 2012 ,( date de la requête de M.Jourdan) que dés lors celle ci a été présentée tardivement , n’est par suite pas recevable ».

Roger Jourdan en tire donc les conséquences immédiates; Par un communiqué remis hier à la presse il indique :

« Suite à la décision du Conseil d’État qui ne me surprend pas,  avec le conseil de Me Briard, avocat au Conseil d’État et à la Cour de Cassation, j’ai décidé de reprendre l’action judiciaire au départ sur la base  de l’article 432-15 du code relatif au détournement de fonds publics.

A.VALLINI A UTILISÉ LES FONDS PUBLICS POUR UN SEUL PARTI

« Pour moi il ne fait pas de doute qu’en utilisant le Conseil Général au service de son mandat de Député PS, en recrutant une collaboratrice pour le seconde dans sa mission de « M.Justice » du candidat Hollande, André Vallini a utilisé les fonds publics au service d’un seul parti et a utilisé à cette fin des fonds du Conseil Général en toute illégalité au détriment du  contribuable Isèrois.(- Le « M. Justice » de HOLLANDE finance le PS par les contribuables de l’Isère)

 » JE SUIS VALLINI ET NUCCI DEPUIS CARREFOUR DU DÉVELOPPEMENT

« Les faits sont établis, prouvés par des documents incontestables(.-ATLANTICO le révèle: 91 CONTRATS DE CABINETS pour A.VALLINI !) Il  reste leur imputation juridique exacte à faire entendre. ‘L’AVEU :  » AndréVALLINI.COM  » A DISPARU !

« Et espérer que la justice retrouvera un fonctionnement impartial ce qui n’est pas le cas du  fait de l’engagement partisan des magistrats de gauche qui vient d’être  révélé.

« J’engage d’autant plus volontairement cette action que je suis avec attention le parcours de M. Vallini depuis le « Carrefour du Développement ». Je suis aujourd’hui stupéfait de voir MM Vallini et Nucci réunis à la tête du Département de l’Isère ».(Christian Nucci et l’affaire du – Le blog de Julien Polat – Typepad)

Catégories : Actualité