AFFAIRES VALLINI: LE CONSEIL D’ÉTAT SE PRONONCERA DANS QUELQUES JOURS

Publié par Les Républicains 38 le

L’affaire Vallini était inscrite à la barre du Conseil d’État à la date du 4 avril dernier . Me François Henri Briard Avocat au Conseil d’État et à la Cour de Cassation était présent pour représenter les intérêts de M.Roger Jourdan contribuable de l’Isère qui conteste la décision du Tribunal Administratif de Grenoble du 3 septembre 2012 ne lui permettant pas de porter plainte contre André Vallini.

Quelle que soit la décision qui sera rendue par le Conseil d’État, fort de son bon droit et de la défense des contribuables de l’Isère M.Roger Jourdan a fait savoir qu’il poursuivrait son action par toutes les voies de droit qui s’offrent à lui. Ses conseils lui demandent en effet de réfléchir au fondement pénal de son action afin que celle ci soit pleinement recevable en toute circonstance.

En effet les faits sont les faits : André Vallini a bien utilisé le Conseil Général à des fins partisanes et dans le cadre de la campagne de François Hollande et dans son activité de Député et de Sénateur voire de candidat à ces fonctions. En contrevenant aux lois sur le financement politique .(AFFAIRES VALLINI : LE CONSEIL D’ÉTAT SAISI D’UNE PROCÉDURE)

D’une manière ou d’une autre M.Roger Jourdan entend que ces faits soient reconnus et que le contribuable Isèrois soit remboursé.

– Affaires VALLINI : même le site internet est financé par le contribuable !

– Le livre d’André VALLINI Rédigé par le Conseil Général ?

– Le « M. Justice » de HOLLANDE finance le PS par les contribuables de l’Isère

– L’UMP38 dénombre 89 collaborateurs politiques au service de M. VALLINI (PS)

ATLANTICO le révèle: 91 CONTRATS DE CABINETS pour A.VALLINI !

– L’AVEU :  » AndréVALLINI.COM  » A DISPARU !