400 000 Euros chez l’Adjointe (Verts): »ça arrive dans toutes les familles » selon C.Duflot (Verts)

Publié par Les Républicains 38 le

Cécile Duflot, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires, ancienne patronne des Verts et membre du Comité de parrainage d’ANTICOR trouve beaucoup de circonstances atténuantes à l’Adjointe (Verts) de Paris chez qui on aurait découvert 400 000 Euros en espèces. En tout cas elle est à plaindre si on comprend bien la Ministre. (L’ADJOINTE « VERTS  » DE PARIS : « les 400 000 Euros, c’est juste une fraude fiscale » )

On rappelle que comme Marraine d’Anticor ( avec C.Taubira) elle porte la charte »  d’exiger de tous les partis et de leurs élus le comportement irréprochable inhérent à leurs responsabilités politiques, (…) L’association Anticor a été créée pour porter et transmettre la conviction que l’on ne doit pas renoncer à réhabiliter l’honnêteté en politique » . Et cette officine poursuit Nicolas Sarkozy sur cette base,comme les Verts s’attaquent à tous les élus de droite en toute circonstance à tort et à travers.À Grenoble on connaît les méthodes de Raymond Avrillier pour Alain Carignon,( ANTICOR : L’OFFICINE DE R.AVRILLIER reçoit un cadeau de J.Cahuzac (PS)) la mauvaise fois d’Olivier Bertrand et de ses amis.

UNE OFFICINE : ANTICOR

On sait ce qu’il en est d’Anticor et de l’utilisation qui en est faite; Officine dont le Président d’Honneur est le Juge Halphen  qui n’a jamais poursuivi que la droite et a été un candidat de gauche ( malheureux)  aux législatives

Mais c’est toujours agréable de confondre Cécile Duflot et ses amis. (LES « VERTS » MONTENT AU CRÉNEAU pour défendre les 400 000 Euros de l’Adjointe au Maire )D’ailleurs même Éva Joly s’est seulement fendue d’une déclaration de principe sur le cas de l’Adjointe au Maire et elle en est resté là !

De Madame Lamblin , Cécile Duflot pense   » c’est très bien qu’elle se soit mise de côté parce que je crois qu’elle est consciente du dégât (…) que ça peut, que ça pourrait provoquer» sur l’image du parti.  «Elle-même a reconnu un certain nombre de faits, qui sont des faits que je condamne», a ajouté la ministre. Heureusement quand même qu’elle ne va pas jusqu’à les approuver mais on sent bien qu’elle se contient.

« çA ARRIVE DANS TOUTES LES FAMILLES  »

«En même temps, a tempéré Cécile Duflot, je suis de ceux qui considèrent qu’on ne doit pas accabler ceux qui sont dans la difficulté, je pense qu’elle est dans une grande difficulté humaine, ça arrive dans toutes les familles, dans toutes les organisations, dans les associations.» ( source France Inter)

Oh comme on aime cette compassion pour sa collègue véritablement « accablée » de posséder 400 000 Euros en espèces à son domicile . Pourquoi pas un comité de soutien ? Présidé par Raymond Avrillier et Olivier Bertrand ?( 400 000 Euros chez l’Adjointe (Verts) de Paris XIII.R.Avrillier n’avait pas « détecté la faille » )

 » JE NE VEUX PAS L’ACCABLER POLITIQUEMENT » ( C.DUFLOT)

On ne savait pas que ça arrive « dans toutes les familles, dans toutes les organisations, dans les associations » de disposer de cette somme … Vraiment grâce aux « Verts » anti-corruption et exemplarité en bandouillére on en apprend sur la vraie vie à 400 000 Euros dans les tiroirs.

Mais Cécile Duflot va plus loin : «Donc moi je ne veux pas l’accabler personnellement et politiquement « .

ASSOCIATION DE MALFAITEURS EN BANDE ORGANISÉE !

Rappelons que Mme Lamblin, maire adjointe (Verts) de Paris ( XIIIeme), chargée du développement durable et de l’environnement,a été mise en examen le week-end dernier pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs dans une affaire liée à un trafic de drogue à partir du Maroc et placée sous contrôle judiciaire.

Pourquoi en effet l’accabler politiquement ? Il n’y a – du point de vue politique justement- absolument rien à lui reprocher quant au comportement et à l’exemplarité attendus de la part d’une élue et que les Verts défendent si fort ( en apparence) . Anticor n’a pas désigné d’avocat et ne s’est pas porté partie civile.(  L’EXEMPLE D’UN « ENFUMAGE « : « 20 MINUTES » ET ANTICOR )

Cette nouvelle pantalonnade éclaire une fois de plus ce qu’il en est de cette nébuleuse Alternatifs/Verts/Ades qui fait la leçon depuis tant d’années à Grenoble et mérite simplement de la recevoir.(Ce qu’il faut savoir des ROUGE / Les VERTS à géométrie variable)

Catégories : Actualité