30 AOÛT: LANCEMENT des REGIONALES pour les REPUBLICAINS38

Publié par user1 le

Le dimanche 30 août prochain, Laurent Wauquiez, tête de liste pour la région Rhône-Alpes Auvergne, lancera officiellement la campagne des élections régionales au Mézenc en Haute-Loire. Pour marquer ce temps fort, la fédération des Républicains de l’Isère vous invite à le rejoindre et organise le déplacement . Au programme  à  12h : déjeuner (inscription obligatoire ) à  14h30 les discours et à 15h30 la montée du Mézenc.

Cette journée constituera le véritablement lancement de la conquête de Rhône-Alpes-Auvergne , l’élection étant fixée en décembre. D’ores et déjà , autour de Laurent Wauquiez de nombreuses réunions préparatoires ont eu lieu. Avec le Mézenc la campagne prend un tour important.

Jean-Claude Peyrin, Président de la Fédération des Républicains38, Vice Président du Conseil Départemental a informé les adhérents de l’Isère que des cars  sont organisés au départ de :
– Vienne : départ à 9h (le lieu exact sera précisé ultérieurement)
– Grenoble : départ à 8h devant le siège de la fédération puis arrêt/départ à Bièvre Isère Communauté à Saint-Etienne de Saint-Geoirs à 8h45 pour les militants hors agglomération

Ceux qui désirent utiliser le car sont priés de s’inscrire par mail  le 15 août au plus tard, à catherinedamiron@ump38.fr en indiquant son  nom, son  prénom, son  adresse, ses coordonnées téléphoniques (portable de préférence), et le nombre de personnes participantes.
– d’envoyer votre chèque (uniquement) à l’ordre de « UMP38 Les Républicains » d’un montant de 15 € à la fédération départementale: Les Républicains 38 – 9 place Paul Vallier – 38000 Grenoble.

Photo: Jean-Claude Peyrin, Président des Républicains38

 

Catégories : Actualité